L'info

locale et internationale

de votre association et des institutions

Nouveau magazine partenaire

 

La Voix du Gendarme : un magazine pour les Gendarmes, par des Gendarmes

 

La presse professionnelle spécialisée dans la Gendarmerie s’enrichit d’un nouveau titre avec « La Voix du Gendarme ». Le premier numéro de ce magazine vient de paraître. Ce mensuel vendu exclusivement sur abonnement, en version papier ou numérique, est le nouveau partenaire exclusif de l’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie. L’UNPRG, précédemment liée à «L’Essor de la Gendarmerie», est la première association de gendarmes en France, avec 30 000 membres (gendarmes en activité, en retraite, réservistes ou sympathisants). Par ailleurs l’UNPRG a signé en juillet 2019 une convention de partenariat avec l’association professionnelle militaire (Apnm) Gendarmes & Citoyens.

 

"La Voix du Gendarme" est éditée par Jean-Christophe Vaillant, ancien directeur délégué d’un magazine professionel sur la sécurité publique et ancien directeur des abonnements du quotidien «Libération». Ce spécialiste du digital s’est entouré de professionnels de la presse. La rédaction est dirigée par un ancien gendarme, Jacky Lefort, et fait appel à des plumes comme le grand reporter André Veyret, spécialiste des questions de défense et de sécurité.

 

"La Voix du Gendarme" est présente aussi sur Internet avec un site d’information www.la voixdugendarme.fr ainsi que sur les les réseaux sociaux.

 

Contact

Jean-Christophe Vaillant

Tph : 06 18 38 20 24

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 


Ou nous trouver…

  • Adresse postale :

    UNPRG-NC-V, BP 32910, 98897 Nouméa Cedex

  • Contact téléphonique : 

    (+687) 84-82-36 ou (+687) 46-09-60

  • Permanence :

    le mardi entre 9h00 et 11h00 caserne Pelissou

 

Newsletter

Il est possible de vous inscrire pour recevoir notre lettre d'information mensuelle. Pour cela, vous devez simplement enregistrer votre adresse email dans le champ suivant :