L'info

locale et internationale

de votre association et des institutions

Décès d'un commissaire de police des suites du COVID19

 

Un commissaire de police lensois est décédé ce dimanche. La Direction générale de la Police nationale évoque une infection au Covid-19. Rudy Lewandoski, âgé de 47 ans, était chef du service d’intervention, d’aide et d’assistance de proximité de la circonscription de sécurité publique de Lens. Arrêté depuis une dizaine de jours il avait passé un test aux urgences du centre hospitalier de Lens, ce dernier s'était révélé négatif.

 

 

Hier soir, près de 200 policiers se sont rassemblés à Lens pour une minute de silence et un hommage à leur collègue très apprécié pour son écoute et son humanité.  L'un d'eux décrit un grand sportif, qui a commencé à ressentir un grande fatigue, il y a une dizaine de jours, puis de la fièvre et des difficultés respiratoires. Si les symptômes faisaient penser au coronavirus, le test s'était pourtant révélé négatif. Dimanche matin, son état s'est brutalement dégradé. Le SAMU, appelé à son domicile, n'est pas parvenu à le sauver. Selon les constatations du médecin, il a succombé à une embolie pulmonaire.

 

Source : France bleu

 

 


Ou nous trouver…

  • Adresse postale :

    UNPRG-NC-V, BP 32910, 98897 Nouméa Cedex

  • Contact téléphonique : 

    (+687) 84-82-36 ou (+687) 46-09-60

  • Permanence :

    le mardi entre 9h00 et 11h00 caserne Pelissou

 

Newsletter

Il est possible de vous inscrire pour recevoir notre lettre d'information mensuelle. Pour cela, vous devez simplement enregistrer votre adresse email dans le champ suivant :