L'info

locale et internationale

de votre association et des institutions

Galette des rois 2020

 

le général Marietti, commandant la gendarmerie en Nouvelle-Calédonie ainsi que les officiers présents ont honoré par leur participation notre réunion mensuelle qui se voulait sous le signe du rassemblement et de la convivialité entre générations en cette période d'échanges de voeux de début d'année.

Après une rapide rétrospective sur les différentes actions menées par la gendarmerie sur le territoire durant l'année 2019, le COMGEND NC a tenu à souligner l'importance de la présence de l'UNPRG-NC-V au travers de ses membres et de ses porte-drapeaux lors des manisfestations liées au devoir de mémoire ainsi qu'aux cérémonies gendarmiques en Nouvelle-Calédonie et a profité  de ce moment de parole pour remercier chaleureusement le président GAUDEL pour son implication.

 

 

Le président Gaudel s'est, quant à lui, félicité de l'action menée par les membres de l'association depuis son origine en 2005 et a rappelé la nécessité de faire perdurer cette cohésion entre actifs et retraités dans les années à venir.

 

Victor BOUISSET, jeune porte-drapeau

Victor BOUISSET, jeune porte-drapeau

Cette première réunion de l'année 2020 aura également permis d'accueillir et de remercier notre nouveau jeune porte-drapeau Victor BOUISSET au sein de l'association puis de récompenser les deux plus anciens, Jean COQUIL et Gilbert GEORGEON, pour leur 10 années de services bénévoles en tant que tel. L'insigne de porte-drapeau "10 ans de service" leur a été remis par Jean-Paul LEXTRAIT, président de l'ONACVG Nouvelle-Calédonie.

 

 

A l'issue de cette réunion, les participants ont été conviés à se rapprocher du buffet afin de partager la galette des rois accompagnée de quelques bulles.

 

 

 


Ou nous trouver…

  • Adresse postale :

    UNPRG-NC-V, BP 32910, 98897 Nouméa Cedex

  • Contact téléphonique : 

    (+687) 84-82-36 ou (+687) 46-09-60

  • Permanence :

    le mardi entre 9h00 et 11h00 caserne Pelissou

 

Newsletter

Il est possible de vous inscrire pour recevoir notre lettre d'information mensuelle. Pour cela, vous devez simplement enregistrer votre adresse email dans le champ suivant :